Projet

Shooting photo en studio avec N. ✽

Shooting studio portrait

En temps de confinement, j’ai pris un peu de temps pour créer et sortir de ce qu’on peut avoir l’habitude de faire. Jouer avec la lumière avec les textures et apprendre un peu plus sur la photo en studio ! 

C’est mon frère qui est avec moi pendant le confinement qui se prête au jeu !

Voici une petite série de notre shooting. J’ai mis en scène le décor en utilisant de simple confettis dorés. Je les ai accroché sur le lustre avec du fil pour les bracelet en nylon transparent. J’ai mis un petit poids au bout pour que le fil reste droit. En soufflant dessus, j’avais différentes textures et ombres sur le visage.

Alors, photo en noir et blanc ou en couleurs ?

J’ai fait un petit sondage sur notre compte instagram , et c’est le noir et blanc qui est ressorti en grande majorité. J’avoue que j’aime les deux. 

J’ai du mal à faire un choix. Je trouve que le noir et blanc apporte un caractère mystique et sentimental à la photo et la couleur plus artistique et joyeux. Cela m’étonnera toujours de voir à quel point le noir et blanc et la couleur sur la même photo cela change tout. Le caractère est différent, la profondeur, les sentiments que l’on peut avoir sont aussi différents. 

Et vous, qu’est ce que vous préférez ? Noir et blanc ou couleurs ? 

Auto portrait en studio

Et oui, je me suis aussi prêtée au jeu et je me suis pour une fois mise devant l’objectif. Je suis bien plus dur avec moi même et j’aime beaucoup moins de photo.

Donc voici 2 photos ! J’ai essayé de jouer sur les textures et ombres. Je me suis bien amusée ! Et je remercie mon merveilleux ami Alexandre qui m’a appris à « poser »grâce à son talent. Je vous invite à aller voir son travail et ses photos qui sont somptueuses. 

Alors qu’est ce que vous en pensez ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *