Mariage

Coronavirus – Reporter mon mariage

Et oui.. cela devait être le plus beau jour de votre vie. Vous allez devoir reporter votre mariage. Vous aviez prévu de vous marier au printemps 2020. Malheureusement avec la crise sanitaire vous allez être obligé de le reporter. Un crève-coeur pour les couples et un casse-tête pour les prestataires. Mais nous vous accompagnons dans chaque décisions que vous prendrez !

Alors, comment annuler ou reporter la cérémonie ?

Même si la fin du confinement est prévu pour le 11 mai, les rassemblements ne sont pas autorisés.

Beaucoup d’entre vous qui devaient se marier en Mai / Juin / Juillet sont en plein casse tête pour reporter, trouver une autre date et surtout garder les prestataires que vous aviez. C’est peut être le moyen d’organiser une nouvelle date surprise pour vos invités ? Comme Manon & Valentin !

Première étape : Prendre contact avec vos prestataires

En tant que photographe et vidéaste nous allons faire de notre mieux pour vous accompagner dans le changement de votre date. Sachez que nous privilégions le report d’une date de nos mariages 2020, plutôt que la prise de nouveaux clients pour 2020 !
Bien sur nous étudions les demandes pour 2021 et 2022, mais les mariés 2020 vous avez la priorité !

Nous avançons main dans la main avec vous pour que votre report se passe pour le mieux et dans les meilleurs conditions! Cela reste votre journée et notre priorité est que vous soyez le mieux possible !

Seconde étape : Prévenir vos invités

Vos invités se doutent que vous allez reporter votre jour J. Et puis, ce n’est que partie remise pour se retrouver dans de meilleures conditions !

Pour tout le monde le principal c’est vous soyez heureux. Votre bonheur et votre amour c’est le coeur de cette journée et la priorité pour vos proches et vos invités.

Restez positifs !

Ne désespérez pas !!
Tous le travail que vous avez réalisé sur la préparation de ce mariage n’est pas perdu ! Rien n’est périssable. Votre robe de mariée par exemple, le costume, les liens avec vos prestataires ! Mettez tout de côté, vous allez pouvoir le réutiliser. 

Inspirez-vous pour mieux définir vos envies le jour J. Trouvez de nouvelles idées.. sur Pinterest ou sur les comptes Instagram de d’autres marié.es qui reportent leur jour J. Comme par exemple Megan Vlt qui elle aussi a reportée son mariage !


Pensez positif : vous allez pouvoir prendre le temps de faire ce que vous n’aviez pas eu le temps de faire. Gardez le moral, on est là pour vous aider!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *