ProfessionnelsProjet

Shooting studio avec un Gadzart !

Un shooting studio

Il y a quelques jours, un gadzart m’a contacté pour que je réalise des photos « d’identité ». Elles auront pour but d’alimenter ses réseaux sociaux professionnels ainsi que ses CV. 

Vous le savez c’est vraiment très important de transmettre une image professionnelle carrée sur tout point ! Et votre image pour les recruteurs passe aussi et surtout par la photo sur votre CV !

Test du studio photo en intèrieur

C’était aussi pour moi le moyen pour moi de tester mon nouveau matériel studio en intérieur ! Et oui il y a du nouveau petit matos dans la famille de Mr Mme Capture. Je vous en parlerais dans un prochain article pour vous décrire tout ce beau petit monde ainsi que le choix que nous avons fait.

Quoi qu’il en soit, j’ai utilisé uniquement un seul de mes 2 flash sur ce shooting. Il était a peut près 20h, c’était donc la nuit et c’était la seule source de lumière que je pouvais avoir. Un vrai bonheur ! Je suis contente du résultat. 

Nicolas s’est bien amusé au vu de son beau commentaire sur Google ! Je vous laisse aller découvrir son petit commentaire ici.

Qu'est ce qu'un gadzart ?

Alors vous allez me demander, qu’est ce qu’un gadzart ?

Le terme « gadzarts » qui peut également être orthographié « Gadz’Arts », désigne les élèves et les Ingénieurs issus de l’«École nationale supérieure d’Arts et Métiers» (ENSAM). 

Il s’agit d’une contraction de « Gars des Arts » : « Arts » ou « les Arts et Métiers » qui correspond au surnom habituellement donné à l’École.

C’est donc un gadzart de l’école des Arts et Métiers de Bordeaux qui m’a demandé de parfaire son image pour ses différents réseaux.

Petits prix pour les étudiants

Je vous rappelle juste que nous proposons des petits prix pour les étudiants !

Contactez nous et nous vous donnerons tous les détails !

Résultat du shooting studio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *